Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbeuk

Sam 22 Mai - 18:22 par Admin

Le traditionnel barbeuk' de fin d saison aura lieu à Kergroas le dimanche 23 mai à l'issue de la dernière journée du championnat de DSR opposant l'équipe A à Paimpol. Tous les joueurs séniors …

Commentaires: 0

Galerie


Milizac Empty
Derniers sujets
» allez bordeaux
Milizac EmptyMer 4 Aoû - 0:48 par rohni

» mercato 2010
Milizac EmptyJeu 1 Juil - 23:41 par mc_fly29

» Barbeuk
Milizac EmptySam 22 Mai - 18:22 par Admin

» Buteurs
Milizac EmptySam 17 Avr - 20:57 par roldu

» FA La Rade
Milizac EmptyMar 13 Avr - 14:53 par Admin

» Géographie
Milizac EmptyLun 12 Avr - 23:08 par Admin

» Coupe Vétérans
Milizac EmptyDim 4 Avr - 23:17 par juan luke

» st-renan
Milizac EmptyDim 28 Mar - 22:32 par mc_fly29

» journée du dimanche 28 février
Milizac EmptyDim 28 Fév - 13:22 par Philippe Blondé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Milizac

4 participants

Aller en bas

Milizac Empty Milizac

Message  Admin Lun 12 Jan - 2:06

Y a rien d pire après un match que d avoir des regrets !! eh ben c pourtant l sentiment qui prédomine après ce match ... une mi-tps aura suffi pr gommer tte la confiance emmagasiné depuis des mois ! un placement approximatif et un gros manque de communication et voilà. Ca devient il est vrai plus cpliqué qd les nbrx chgts viennent bouleverser la compo mais on doit être capable de s adapter ... avec juste un peu plus de rigueur aujd hui par ex cela aurait pu suffir face à une pâle opposition qui sera je pense bcp plus forte dimanche pro à Rozvenni !! Qu' on ne marque pas moi perso ça ne m inquiète pas car on arrive à se créer des occasions et que cela finira par payer mais qu on se liquéfie défensivement com ce fut l cas en cette 2ème période là il y a source à se poser des questions et surtout à se remettre en question ... Pas de quoi dramatiser non plus mais cette défaite doit rester gravée et ns servir à ns remobiliser au plus vite !
une bonne nvelle qd même : Nanard paie un cp chez lui dimanche pr s faire pardonner !! apparemment seulement en cas d victoire ... s il ns fallait une motivation supplémentaire ! Il me parait certainement plus cpliqué de s imposer à Landéda qu à Milizac mais ns ferons tt pr cela, n est ce pas ????? au moins faire un bon match déjà ...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Milizac Empty Re: Milizac

Message  bibiche29 Lun 12 Jan - 14:44

je conte sur vs pr gagné a landeda dimanche prochain.nanard garde ton portable ds ta poche jv a arété de taplé.lol e osi noubi pa le maillots!!!conte les bien osi regarde les numéros!!!clown sacré nanard
bibiche29
bibiche29

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : TREGLONOU
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milizac Empty milizac

Message  jeje2900 Lun 12 Jan - 22:52

1 point de perdu ce dimanche a milizac ou le nul aurait ete meriter
ne restons pas bloqué sur nos erreus defensives, la confiance ne repose pas que sur la defense mais sur le collectif et dimanche cela n'as pas ete le cas. lancer de long ballon devant pour nos avants, les pauvres ca n'as pas du etre drole.tant que nous n'arriverons pas a jouer avec nos milieux et voir nos avant comme point d'appuis cela sera tres dur. mais pour cela nos milieux doivent monter un peu plus haut et essayer de soutenir les actions offensives je sais plus facile a dire qu'a faire pour moi la match reference est la deuxieme mi temps du bergot. lancer des longs ballon je te comprends bébert c'est pas cool.
la route est encore longue, et notre seul chance c'est de procurer du jeux et du jeux vers l'avant.
alors courage la deception passe vite quand la victoire revient et cela j'espère le week end prochain
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milizac Empty milzig zag

Message  juan luke Mar 13 Jan - 22:34

slt à tous

c'est marrant comme une défaite fait + parler que nos victoires précédentes...
mais bon c'est bien d'en discuter.

Pour moi ,il n'y a pas de secret notre force depuis le début a été d'être fort
derrière et l'autre jour la sortie de jéjé nous a déstabilisé..... ( sacré jéjé , il y a des soldes de pompes chez kerma...) @

Si t'es costaud derrière tu peux + facilement attaquer , tu sais que les gars derrière feront le boulot....
Il faut aussi retrouver au plus vite notre envie d'aller chercher la victoire.

J'espère que dimanche jéjé tu pourras tenir ta place et que bébért remonte ratisser au milieu ( indispensable face
à leur milieu de terrain )....

Sur ce on verra bien dimanche .........

@+jlg Laughing

juan luke

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milizac Empty Re: Milizac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum