Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbeuk

Sam 22 Mai - 18:22 par Admin

Le traditionnel barbeuk' de fin d saison aura lieu à Kergroas le dimanche 23 mai à l'issue de la dernière journée du championnat de DSR opposant l'équipe A à Paimpol. Tous les joueurs séniors …

Commentaires: 0

Galerie


as landeda Empty
Derniers sujets
» allez bordeaux
as landeda EmptyMer 4 Aoû - 0:48 par rohni

» mercato 2010
as landeda EmptyJeu 1 Juil - 23:41 par mc_fly29

» Barbeuk
as landeda EmptySam 22 Mai - 18:22 par Admin

» Buteurs
as landeda EmptySam 17 Avr - 20:57 par roldu

» FA La Rade
as landeda EmptyMar 13 Avr - 14:53 par Admin

» Géographie
as landeda EmptyLun 12 Avr - 23:08 par Admin

» Coupe Vétérans
as landeda EmptyDim 4 Avr - 23:17 par juan luke

» st-renan
as landeda EmptyDim 28 Mar - 22:32 par mc_fly29

» journée du dimanche 28 février
as landeda EmptyDim 28 Fév - 13:22 par Philippe Blondé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

as landeda

2 participants

Aller en bas

as landeda Empty as landeda

Message  jeje2900 Lun 19 Jan - 1:14

bon resultat ce jour a l'exterieur comme dirait les puristes, pas de but de part et d'autres
nous avons eu chaud par moment comme eux aussi. mention spéciale pour vlad qui en sort trois, et la bonne premiere selection de juni j'suis content pour lui et on espere le revoir dans le groupe a condition qui s'entraine bien sur
tres bon match cependant de toute l'équipe qui a une nouvelles fois prouver sa vaillance et son courage.juan je crois que tu vas devoir remplier encore un an car aujourd'hui il fallait me dire qui de nous tous etait le veterant il t'en reste encore sous la godasse mon vieux.
nous sommes toujours 5 eme mais la route est encore longue...........
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

as landeda Empty Re: as landeda

Message  Admin Mar 20 Jan - 0:22

Pas d koi sauter au plafond mais c vrai que not' prestation fut plutôt rassurante après la déconvenue de Milizac ... Le retour en milieu de Ju K et Juni ns ont fait le plus grd bien ! Combiné au retour en forme de Juan Luke cela aura donné une bonne consistance à notre milieu d terrain, ma très moyenne prestation y est même presque passée inaperçue. Rolling Eyes Derrière ns avons retrouvé de la solidité même si cela fut loin d'être parfait mais Jéjé ( difficille à croire qu'il était diminué !!) et Wlad' (match parfait !) se st chargé de corriger l tir les qq fois où ns avons été mis en difficulté. Ns n avons tjrs pas trouvé le chemin des filets mais ns avons su ns créer de bonnes occas'. La réussite ns fuit mais il faut continuer ds ce sens cela va finir par payer. Ns manquons cruellement de confiance de ce côté là. On ne sent plus l'équipe capable de marquer à n importe quel moment com c'était l cas la saison dernière. Peut être que ns n appuyons pas assez nos attaquants ds les phases offensives, ou que mentalement ns n y mettons pas assez de conviction ... On démarre svt très bien, ns créant de nbrses occasions en 1ère mi-tps et ensuite cela s estompe plus la rencontre avance. Je ne pense pas que cela soit un pb physique mais plus mental. On en parlera ensemble com on a tjrs su le faire et on va corriger cela. Gagner en efficacité offensive sans perdre en solidité défensive, tel est l'équation à résoudre lors des prochaines rencontres. Cela doit être réalisable car la qualité de nos attaquant ne fait aucun doute.
Sinon, merci à Nanard pr son apéro c'était vraiment sympa ...
Enfin, je pense que je serais opérationnel dimanche pro , ma cheville a bien dégonflé depuis hier. Je craignais une entorse vu son état à la fin du match mais c'était juste un gros hématome je pense.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum