Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbeuk

Sam 22 Mai - 18:22 par Admin

Le traditionnel barbeuk' de fin d saison aura lieu à Kergroas le dimanche 23 mai à l'issue de la dernière journée du championnat de DSR opposant l'équipe A à Paimpol. Tous les joueurs séniors …

Commentaires: 0

Galerie


Plouarzel Empty
Derniers sujets
» allez bordeaux
Plouarzel EmptyMer 4 Aoû - 0:48 par rohni

» mercato 2010
Plouarzel EmptyJeu 1 Juil - 23:41 par mc_fly29

» Barbeuk
Plouarzel EmptySam 22 Mai - 18:22 par Admin

» Buteurs
Plouarzel EmptySam 17 Avr - 20:57 par roldu

» FA La Rade
Plouarzel EmptyMar 13 Avr - 14:53 par Admin

» Géographie
Plouarzel EmptyLun 12 Avr - 23:08 par Admin

» Coupe Vétérans
Plouarzel EmptyDim 4 Avr - 23:17 par juan luke

» st-renan
Plouarzel EmptyDim 28 Mar - 22:32 par mc_fly29

» journée du dimanche 28 février
Plouarzel EmptyDim 28 Fév - 13:22 par Philippe Blondé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plouarzel

2 participants

Aller en bas

Plouarzel Empty Plouarzel

Message  Admin Jeu 23 Avr - 0:49

Même pas un petit post pour cette belle victoire !! Jéjé, on t entend plus, t as plus d encre ds ton clavier ?? Plouarzel 118825
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plouarzel Empty plouarzel

Message  jeje2900 Jeu 23 Avr - 21:17

si bien sur qu'il me reste de l'encre dans mon clavier mais que dire après de tels articles dans la page des résultats il m'est impossible de dire autre chose ou de faire mieux car je pense que tu résumes super bien les matchs alors voilà mon silence est donc normal.
quand a la victoire cela fait super plaisir car l'objectif reste le maintient et inutile de dire que de se maintenir dans ce groupe aussi relevé resterait une super perf
reste 4 matchs dimanche contre st laurent cela ne sera pas partie facile loin de là
une victoire me ferait encore plus plaisirs que celle de dimanche j'y crois le tout c'est de ne pas se désunir et de faire un excés de confiance il me tarde de jouer une victoire et je pense que la messe serait dite alors nous verrons bien il faudra que tout le monde soit en forme, et pourquoi pas un coup de main des 18 ans qui nous ont fait le plus grand bien.
bonne semaine
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plouarzel Empty Re: Plouarzel

Message  Admin Ven 24 Avr - 1:28

Pour dimanche ce sera l'ASB et non St Laurent qui viendra ns rendre visite dans note antre de Kergroas. Nous avons une revanche à prendre après notre piètre performance du match aller. Perso, je suis hyper motivé par ce match et pour plusieurs raisons. D'une part car je pense que c'est au milieu de terrain que ns avons failli lors de ce match aller et qu'il faut donc corriger le tir, d'autre part car j aimerais faire oublier ma très petite performance de dimanche (passée inaperçue grâce à la performance d'ensemble de l'équipe) et enfin car il s'agit d'un match décisif pour le maintien de la B en D1 ! Il va falloir se montrer costaud physiquement et mentalement pour espérer empocher les 4 points face à une équipe qui contrairement à ce que son classement pourrait faire croire est une des plus complètes du groupe, la preuve en est sa victoire face au PLB ce dimanche. Une chose est sûre, c'est un réel plaisir d'évoluer dans une équipe qui sait se montrer si solidaire et dans laquelle tous les joueurs savent faire les efforts les uns pour les autres, comme cela s'est passé dimanche, un peu à l'image de la saison dernière. Une vraie bande de copains, c'est tout ce que j aime dans le foot ! Après de tels matchs le résultat est presque accessoire mais souvent positif bien évidemment ...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plouarzel Empty Re: Plouarzel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum