Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbeuk

Sam 22 Mai - 18:22 par Admin

Le traditionnel barbeuk' de fin d saison aura lieu à Kergroas le dimanche 23 mai à l'issue de la dernière journée du championnat de DSR opposant l'équipe A à Paimpol. Tous les joueurs séniors …

Commentaires: 0

Galerie


Kernilis Empty
Derniers sujets
» allez bordeaux
Kernilis EmptyMer 4 Aoû - 0:48 par rohni

» mercato 2010
Kernilis EmptyJeu 1 Juil - 23:41 par mc_fly29

» Barbeuk
Kernilis EmptySam 22 Mai - 18:22 par Admin

» Buteurs
Kernilis EmptySam 17 Avr - 20:57 par roldu

» FA La Rade
Kernilis EmptyMar 13 Avr - 14:53 par Admin

» Géographie
Kernilis EmptyLun 12 Avr - 23:08 par Admin

» Coupe Vétérans
Kernilis EmptyDim 4 Avr - 23:17 par juan luke

» st-renan
Kernilis EmptyDim 28 Mar - 22:32 par mc_fly29

» journée du dimanche 28 février
Kernilis EmptyDim 28 Fév - 13:22 par Philippe Blondé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kernilis

4 participants

Aller en bas

Kernilis Empty Kernilis

Message  Admin Lun 25 Jan - 1:54

Je tiens à féliciter tout le groupe présent ce dimanche à Kernilis. Le match n'a sûrement pas été parfait mais tout le monde sans exception a montré une implication et un état d'esprit irréprochable. Cela n'a été que trop rarement le cas, à mon goût, depuis le début de la saison. C'est pour moi la seule chose, mais tellement importante, qui nous manquait pour pouvoir espérer bien figurer dans ce championnat de D1. Je commençais à me demander si nous en étions capables. La réponse a donc été donnée aujourd'hui. Le résultat est venu en plus récompenser tous nos efforts. J'espère que cela permettra à tout l monde de prendre conscience de l importance capitale de cet état d esprit. C'est comme ça que, personnellement, je conçois le foot, 14 joueurs unis, prêts à se dépouiller, à se "faire mal" pour le bénéfice de l'équipe. J ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer cet après midi, j ai senti autour de moi sur le terrain une gnac de tous les instants. Personne n a regardé ses pompes ou n a baissé les bras dans la difficulté. Déjà à l'échauffement, j ai senti un groupe concerné et désireux d'aller chercher quelque chose. Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur, peu importe mais toujours est il que ça s'est produit. Il faut maintenant s attacher à entretenir cet état d esprit et j peux vous garantir que si tel est le cas la deuxième partie de saison va s avérer passionnante. Nous aurons déjà un élément de réponse dès dimanche avec la réception de La Mignonne. Tous prêts à retourner au combat ?

Bonne semaine à tous.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kernilis Empty Re: Kernilis

Message  ced29 Lun 25 Jan - 17:23

d'accord avec toi bébert. Et c'est quand tu veux pour le combat cheers
ced29
ced29

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : ploudalmézeau
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kernilis Empty kernilis

Message  jeje2900 Lun 25 Jan - 22:17

t'as raison bebert encore une fois ton analyse est encore très juste, les 14 joueurs se sont vraiment dépouillés ont as tous fais preuve de solidarité, ont as vraiment été au bout de nos forces ca n'as pas été facile tout le temps mais ont as tenu bon , perso j'étais au plum a 20h30 complétement claqué ( c'est sur que stoppeur c'est pas de tout repos c'est quand même pas ma tasse de thé soit dit en passant).
quelque fois il n'y a pas besoin d'élément déclencheur, ont avaient le coeur a l'ouvrage nous savions également qu'avec la disposition tactique du départ qu'il ne faudrait pas se regarder dans le blanc des yeux et de compter sur l'autre pour faire l'effort. tout le monde savaient ce qu'il avait a faire, c'est vrais que sur le fond de jeux c'était peut être pas ça, mais sur l'envie il y avait rien a redire.
alors vivement dimanche avec la même envie et ........prêt au combat.
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kernilis Empty Re: Kernilis

Message  bibiche29 Mar 26 Jan - 15:09

je suis partant aussi!je retrouves mon envie de jouer meme si c'est pas fameux!!!c'est bien de jouer quand on s'encourage et non qu'on s'engueule Very Happy
bibiche29
bibiche29

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : TREGLONOU
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kernilis Empty Re: Kernilis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum