Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbeuk

Sam 22 Mai - 18:22 par Admin

Le traditionnel barbeuk' de fin d saison aura lieu à Kergroas le dimanche 23 mai à l'issue de la dernière journée du championnat de DSR opposant l'équipe A à Paimpol. Tous les joueurs séniors …

Commentaires: 0

Galerie


les infos transfert du SCL ... Empty
Derniers sujets
» allez bordeaux
les infos transfert du SCL ... EmptyMer 4 Aoû - 0:48 par rohni

» mercato 2010
les infos transfert du SCL ... EmptyJeu 1 Juil - 23:41 par mc_fly29

» Barbeuk
les infos transfert du SCL ... EmptySam 22 Mai - 18:22 par Admin

» Buteurs
les infos transfert du SCL ... EmptySam 17 Avr - 20:57 par roldu

» FA La Rade
les infos transfert du SCL ... EmptyMar 13 Avr - 14:53 par Admin

» Géographie
les infos transfert du SCL ... EmptyLun 12 Avr - 23:08 par Admin

» Coupe Vétérans
les infos transfert du SCL ... EmptyDim 4 Avr - 23:17 par juan luke

» st-renan
les infos transfert du SCL ... EmptyDim 28 Mar - 22:32 par mc_fly29

» journée du dimanche 28 février
les infos transfert du SCL ... EmptyDim 28 Fév - 13:22 par Philippe Blondé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les infos transfert du SCL ...

+5
Vin's A
roldu
jeje2900
Le roi des airs
Admin
9 participants

Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty les infos transfert du SCL ...

Message  Admin Mer 7 Mai - 10:22

Allez, voici un ptit forum pr communiquer sur les diverses rumeurs de transfert au SCL ... Very Happy L'idée est bien évidemment venu de notre Captain Jéjé, qui soit dit au passant ... 1ère rumeur ... serait sérieusement dans le doute pour une reconduction de son contrat au Sporting ! L'été porte conseil mon Jéjé ...
A vos claviers, je veux tt savoir, même les rumeurs les plus tordus (ce st les meilleures ... ) heu ... Gildas Tanguy à l' AS Landéda Exclamation
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  Le roi des airs Ven 9 Mai - 15:40

Arrêt de carrière pour Fanch Guy pour raisons proffessionnelles et personnelles

Le roi des airs

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Brétigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty transfert

Message  jeje2900 Sam 10 Mai - 23:01

antho bahier resignera peut etre..................a bourg blanc
a suivre
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  roldu Mer 14 Mai - 1:59

Jacques Jade quitterai le poste d'entraineur des séniors B (au grand désarroi de pas mal de séniors Sad Sad ). Et prendrait le poste "d'entraineur" des jeunes (débutant, poussins, jusqu'à 18 ans...tous les jeunes quoi !).
il serait remplacé en séniors B, par Philippe Blondet, l'actuel entraineur de nos -15ans.
roldu
roldu

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Lannilis et Arabie Saoudite
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Tony Bahier

Message  Admin Mer 14 Mai - 19:26

Bon ben pr Antho ça se confirme ... il retourne à Brg-Blc l'an prochain ! Jéjé avt raison, c désormais officiel Sad
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty transferts

Message  Vin's A Mer 14 Mai - 20:11

Ollivier le Gall, joueur de l'AS.................Plouvien, serait intérressé pour signé chez nous. si l'affaire aboutie, il ne sera pas perdu. le maillot sera de la même couleur. Affaire a suivre.

Vin's A

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty transferts

Message  Vin's A Sam 17 Mai - 14:41

Pour Ollivier le Gall c'est quasiment fait il est bien motivé a venir au SCL. A priori Franky Baladou signerai aussi chez nous. J'ai aussi entendu avec Mc Fly que Samuel.....? joueur de plouzané viendrai aussi. voila ce que j'ai entendu pour l'instant; "c'est tout pour le moment".

Vin's A

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty mercato

Message  Admin Mer 21 Mai - 21:13

les infos mercato ... le mec de Plouzané c un certain Samuel R. (j ai bouffé le nom désolé), c je crois un milieu défensif, il a été contacté mais rien n'est moins sur ... un joueur de CFA serait également sur les tablettes mais tt ceci reste encore flou ...
Sinon j ai le plaisir d'annoncer que Fanch Cab devrait rempiler après avoir hésité à raccrocher les crampons (on a eu chaud !) Il a, comme bcp d'entre nous je pense Very Happy , été contacté par l' ASL mais a décliné la proposition ... le rouge lui allant trop bien j imagine ...
Conernant les 18 ans on parle d' Alain Leroux pr reprendre l'équipe en compagnie d'une autre ancienne gloire du SCL maître du cp frc à ses hrs ...
Voilà pr les nvelles ... N'hésitez pas si vs avez d'autres infos.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  Admin Mar 27 Mai - 0:19

le joueur de CFA serait un certain Laurent David ...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty transfert

Message  rom'laot Mar 27 Mai - 15:10

J'ai entendu dire ce week-end que la 'viola' serait intéressée par antho le bidel!! apparemment il voudrait le relancer après 2 saisons sénior pas très réussies sous les couleurs rouge et blanc.affaire à suivre... a+
rom'laot
rom'laot

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  dav de la C Jeu 29 Mai - 15:25

L'AS LANDEDA prêt à casser sa tirelire pour l'éternel espoir du SC LANNILIS!


La rumeur enfle déja depuis quelques jours, et elle ne fait que malheureusement se confirmer après que le maradonna du pays des abers (comme il est souvent surnommé du côté du pays lannilisien) ai était aperçu plusieurs weekend de rang à la taverne saint-antoine en discussion sérieuse avec plusieus joueurs de la "viola" lui vantant les installations sportives du club.

Manu le Den:"Je le supervise depuis plusieurs soirées bien chargées..."[/b]

Il se raconte dans les troquets de landéda que le club serait prêt à hypothéquer son stade et ses installations pour pouvoir faire venir le joueur de 22 ans, ayant une véritable réputation de "planteur de pions".

On tablerait sur une rémunération sous forme d'un contrat dit "open bar", limitée à environ Une bouteille de whisky chaque vendredi et chaque samedi à la taverne. Mais le joueur, véritable routard des sorties où le whisky coule a flot, serait plutot gourmand et demanderait 2 bouteilles par soirées, pas sûr que la négociation aboutisse, mais LE BIDEL cherchant à relancer sa carrière après quelques déconvenues et blessures ces dernières années ne serait pas contre revoir ses prétentions à la baisse devant la véritable et véridique volonté de recrutement de l'AS LANDEDA à son égard.
Le joueur ne reste donc pas insensible aux appels du pied landédasien...

Affaire à suivre, mais il se dit que les discussions devraient se poursuivre et pourquoi pas aboutir ce weekend à la taverne....
dav de la C
dav de la C

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  Admin Sam 31 Mai - 2:09

Bon, ben les gars, j compte sur vous pour bloquer les négociations !
Il faut lui faire entendre raison, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... et surtout pas à Rozveni !! Pas bon pr ses articulations fragiles le pâturage landédasien, pour sûr. Et le "toké" (jeu fluide à une touche de balle pr les ignares !) lannilisien pourrait bien lui manquer ...

Merci pr l info SuperPippo, continue de mener l'enquête cyclops
c bien connu, si tu ve d l info file au bistrot !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty LE BIDEL : CHEZ LES VIOLA = INTOX

Message  jacques Sam 31 Mai - 15:16

Félicitations pour votre site

Je souhaite réagir :

Comment LE BIDEL pourrait aller à Landéda après les incidents de notre C contre leur B ???

Il était bien avec KERBOULL contre le juge de touche...

Ce soir, j'ai croisé 2 dirigeants de la « viola », qui m'ont mentionné tout de suite l'incident, m'ont informé que l'arbitre qui avait eu le nez cassé n'était pas président mais tout comme, car c'est lui qui en assure le travail depuis un bon moment et que LE BIDEL était non grata chez eux.

100 % INTOX - super pipo - bonne blague – avec un surnom pareil fallait s'en douter.

Plus sérieusement, où en sommes nous ?

Arrivées :
BALADOU de Plouvien , LE GALL de Plouvien, GAVESTON de Pleyber, PORTE de Landéda est-ce fait ?

Départ :
Antho à Bourg Blanc est-ce irréversible ?

Les quelques départs annoncés de l'équipe A se confirment ils où est ce que certains ont changé d'avis ? Jérem, Francky, Gilles...

Aller les Rouges et LE BLAN, Thierry c'est du tout bon et c'est mon pote.

jacques

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Transfert de Le Bidel vers la "viola"

Message  Primo giocatore Dim 1 Juin - 0:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis agent de joueur du Bayer Leverkusek et suit l'attaquant "Le Bid à sec" ou "Le Bidel" je ne sais plus trop, depuis voilà plusieurs années. L'ayant accosté à la caverne saint-antoine le week-end dernier, je lui ai reconnu de réels capacités alcoolistiques pour pouvoir jouer dans notre club.

En effet, il m'a impressionné de part sa patte gauche et sa capacité à ingurgité ses verres de façon exemplaires, même "Nodet", le numéro 10 de notre équipe, en est resté bouche B.

Je lui ai donc proposé un contrat de 3 ans de Liche au sein de notre club, assorti d'une prime de bouteille de Whisky par match si celui-ci parvenait a marqué au moins un but.

Le joueur devra donc choisir entre la "Viola", le SCL, et le Bayer Leverkusek. Mais connaissant la personnalité du joueur, le choix me semble déjà fait...

A boire; heu... excusez-moi, je voulais dire à voir.

Primo giocatore

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  dav de la C Dim 1 Juin - 18:00

jacques a écrit:Félicitations pour votre site

Je souhaite réagir :

Comment LE BIDEL pourrait aller à Landéda après les incidents de notre C contre leur B ???

Il était bien avec KERBOULL contre le juge de touche...

Ce soir, j'ai croisé 2 dirigeants de la « viola », qui m'ont mentionné tout de suite l'incident, m'ont informé que l'arbitre qui avait eu le nez cassé n'était pas président mais tout comme, car c'est lui qui en assure le travail depuis un bon moment et que LE BIDEL était non grata chez eux.

100 % INTOX - super pipo - bonne blague – avec un surnom pareil fallait s'en douter.


Et je souhaite réagir aussi.

Je fais bien attention a mes sources et malheureusement ce n'est pas du 100% intox puisque manu le den a bien parler a antho LE BIDEL il y a 2 ou 3 semaines..., a la taverne... Problèmes de communication en interne dan le club de landed, pas étonnant....



jacques a écrit:Il était bien avec KERBOULL contre le juge de touche... .

Je tiens aussi a reagir la dessu, c bien le juge de touche qui etait contre kerboul et bidel et non l'inverse, j'ai jamais entendu parler qu'un arbitre de touche etait sorti du terrain pour taper sur des gens Shocked , encore pire si ceux-ci ont 21ans et que la personne en a 40 ou45, belle preuve de maturité...Et puis il s'est excuser donc kerboul na rien a se reprocher... [histoire close]


Quant a superpipo, il a beaucoup de détracteurs, pas grand monde l'aime, il fait la comédie, il mets des buts de merde, mais sa fait kan meme 63 buts toutes compétitions européennes confondues lol! , le meilleur buteur européen de l'histoire devant gerd muller c'est pas rien, des statistiques de fou Shocked , une efficacité parfois enervante pour ceux qui ne l'aime pas, mais certainement un ou le meilleur attaquant qui existe dans le style renard,d'ailleur c'est un vrai scandale qu'il ne soit pas a l'euro(pas plus mal pour la france mais bon...), a ce sujet jvai mettre quelques liens de vidéo pour vous montrer Inzaghi a l'oeuvre:

un des buts les plus importantse sa carriere, il envoi le milan en finale de c1 a la 91eminute, c propre, c bo, c superpipo, a faire froid dan le dos...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/inzaghi/video/xoami_inzaghi-goal-a-la-derniere-minute_events



https://www.dailymotion.com/relevance/search/inzaghi/video/x3s5tb_part-1-inzaghi-63-buts-europeens-pa_sport

http://fr.youtube.com/watch?v=cHARK-YWuIg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=xB0kALx84ck

Altaaaa Tenzioneeee...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/inzaghi/video/x22xua_goal-inzaghi-finale-2007-commentate_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/inzaghi/video/x1n72i_inzaghi-mon-idole_events

Je peux pas tout mettre ya beaucoup trop suffit de taper inzaghi sur google.

Bref un très gran joueur, un grande giocatore superpippo sempre lui.
dav de la C
dav de la C

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  dav de la C Mer 4 Juin - 19:13

A ne pas louper DEMAIN, et en exclusivité, une interview exceptionnelle affraid de Anthony LE BIDEL, il répondra à toutes nos questions, mêmes les plus indiscrètes...
Il nous en dira un peu plus sur les rumeurs qui font état d'un départ de Lannilis, et pour finir il devrait nous réserver l'exclusivité de sa décision concernant son avenir, en rouge et blanc ou en violet 😕 , en bref messieurs, prions cheers , implorons les dieux pour qu'il ne nous quitte pas.

Sur ce à demain. Like a Star @ heaven
dav de la C
dav de la C

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty on fait le point

Message  Admin Sam 7 Juin - 0:33

Eh dis dc Pipo, i t a posé un lapin le très demandé Antonio Bidelli ou oik ?
les discussions s'éternisent ou bien ? on est tous pendu à ton stylo mon grand, délivre ns de cet intenable suspense !! Le SCL va t il perdre l'un de ses joyaux ??

Sinon pr répondre à Jacques (qui est ce d'ailleurs ? ce n'est pas coach Jadé car il était au repas à l'hr de son dernier post ... mystère, il est très bien informé en tt cas) :

- Baladou c fait, pr les autres je crois aussi mais je n'en suis pas sûr.
- Antho Bahier ns quitte pr retrouver ses potes, on ne lui en veut pas et même s il n'aura pas pu évoluer à son meilleur niveau il laissera un bon souvenir ... chouette mec cet Antho
- Francky ns quitte pr St Renan pr également retrouver des copains. Bravo à lui pr sa saison, très bon esprit également
- Jerem' et Gilles st sur le départ mais rien n'est encore décidé je crois
- Bidel, ben on attend bounce
- Dav' Lemaire alias Superpipo serait en partance pr l' Internazionale FC Milano ... à confirmer tt de même

voilà pr les nvelles neuves de tête de ligne ... j'attends vos infos pr la suite !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty reprise

Message  jeje2900 Sam 7 Juin - 21:07

bébért j'ai enfin pris ma décision, et je me dit que de vous laissez battre tout le monde en première div sans moi et bien se serai trop dur alors les rouges je me battrais encore un peu avec vous la retraite attendra encore un peu, tout les rats ne peuvent quitter le navire en meme temps alors on y retourne on se retrousse les manches et on va y aller encore un peu, c'est trop dur de se quitter déjà après cette superbe saison
alors il me tarde déjà d'y retourner
je te laisse la primeur de la nouvelle bébért
et n'oublie tout de meme pas de m'envoyer les photos sur la clé
allez a plus tard les rouges
ps
pour les deux anciens du mopet il faud quelqu'un pour accompagner jean luc
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  dav de la C Dim 8 Juin - 15:53

La rumeur de l'inter Evil or Very Mad , ô combien impossible, puisque la traitrise ne fait ni partie de mon vocabuliare ni de celui du superpippo, lol! lol...

Pour bidel :silent: , le joueur est véritablement très demandé, on se bat pour avoir une interview, c'est compliker scratch mais on baisse pas les bras, on l'aura vous inquiétez pas.

PS: plus sérieusement, jai pas eu le temps de gérer sa cette semaine mais l'article paraitra la semaine prochaine sans faute..

Arrivederci, on croise les doigts pale
dav de la C
dav de la C

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty projet de groupe

Message  jeje2900 Dim 8 Juin - 16:24

projet de groupe de l'equipe b la saison prochaine
la b sera dans le groupe a avec
asb b
plougonvelin a
milizac a
landeda a
pl lambezellec a
saint laurent a
beneton a
coat meal a
bohars b
plouvien b
j'en oubli 1 je me rappelle plus
cette année du a la refonte des groupes il y aura 5 descentes de prévue non ce n'est pas une blague
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les infos transfert du SCL ... Empty Re: les infos transfert du SCL ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum